mercredi 2 mars 2016

Pis

"Peu de femmes ont de beaux seins : je suis de ces femmes. Encore moins de femmes ont des seins beaux et émouvants : je suis de ce peu de femmes."  Agnès Ligneul. Rêveuse bourgeoise.


N'est ce pas ?

Il y a si peu de seins, mais tant de pis qui pendent,
D'insipides mamelles, d'obus en silicone 
Qui sortent du thorax de tellement de connes, 
Qu'on on ne saurait assez en dire pis que pendre ! 


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Agnès s'est mis un doigt...dans l'gneul.

a.c

Francis Bas-Cohn a dit…

De mammis nihil nisi meliora dicam.

Des seins, je ne dirais rien, sinon le meilleur (j'espère que mon latin ne s'est pas trop "encuisiné"au fil des ans).

À part le silicone ("silly conne" ?), il en est de la mamelle, fût-elle pendante, comme du cochon : tout y est bon !

Francis Bas-Cohn a dit…

De mammis nihil nisi meliora dicam.

J'espère que mon latin ne s'est pas trop "encuisiné" avec les ans…

À part le silicone ("silly conne" ?), tout est bon dans la mamelle, fût-elle pendante.