dimanche 13 mars 2016

Osez la Clinton


Vous avez aimé  " The Negroe at the White House" ?
Vous adorerez " The Femele in the same house", tourné par les studios Universal.

« L’alliance entre nos deux nations transcende la politique », écrit Hillary Clinton dans une tribune transcendante publiée mercredi par The Forward, une publication élitiste réservée aux zaméricains frappé du sceau de l'Election.


Une élection annoncée, 
ou 
l'Annonce faite à Hilary !

La "propre"fifille d'Hilary, Chelsea, 


qui faisait la couverture de Elle, version américaine, "en robe Gucci  à 1.500 dollars et collier de perles Cartier" inestimable.
Cette très très chère Chelsea  plaidait en termes zélateurs la nécessité d’élire sa chère maman :
"Quand vous posez la question de l'importance d'avoir une femme président, oui, absolument, c'est important, oui, pour des raisons symboliques, oui en fait.  Et les symboles, en fait, sont importants", raisonnait-elle d’importance, dans cette importante revue de la libération féminine.

Citations de la Mère :
« Si je suis élue Présidente, nous attaquerons l'Iran »
» Je veux que les Iraniens sachent que moi présidente, nous attaquerons l'Iran. Dans les 10 prochaines années pendant lesquelles ils pourraient stupidement considérer lancer une attaque contre Israël, nous serons capables de totalement les oblitérer."

Une surprise toutefois : "Les États-Unis se tiennent aux côtés d'Israël aujourd'hui et pour toujours. Nous avons des intérêts communs... des idées communes... des valeurs communes. J'ai une volonté de fer pour maintenir la sécurité d'Israël."
Auparavant, telle un Valls femelle, elle a criminalisé la critique d’Israël comme « antisémitisme », à commencer par la population de Gaza, accusée de commettre régulièrement des agressions antisémites sur sa terre de misère.
En bref, l'Hilary ce sera Obama + l'Hystérie.


Quand une journaliste a demandé à l'Hilarysraël, quelles femmes dans l'histoire ont été ses modèles, sa Putridité a répondu spontanément : ''les  Pussy Riot !''  Littéralement les "chattes en émeute''!
Et c'est précisément à ça que va ressembler le chaos mondial sous le règne de cette Kali : en un gigantesque Con avide et puant, dégorgeant de sanie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Osez le (paléo) Clinton et son néo con.
a.c

Anonyme a dit…

Elle fait le V d'la Vulve.

a.c